Bâtisseur d’une PME, si vous ne voulez pas partir, lisez cela

Bâtisseur d’une PME, si vous ne voulez pas partir, lisez cela

 « Bâtisseur d’une PME, SI VOUS NE VOULEZ PAS PARTIR, lisez ça » du blogue Espace Famille en Affaires du journal Les Affaires .

Pour que le cédant et sa relève donnent le meilleur d’eux-mêmes. Pour les cédants qui imaginent mal quitter leur entreprise. ♥️

L’identité de l’entrepreneur, c’est comme la culture. On n’en parle jamais et, pourtant, ça a beaucoup d’impact sur le bonheur au quotidien. En prenant conscience, ça nous permet d’adresser les bonnes choses (et d’avoir des résultats à la hauteur de ce qu’on désire). 

Ça vous parle ? Voici l’article , et donnez-nous votre feedback, ici-même dans les commentaires (ou appelez-nous). 🙏🏻

Sylvie Huard

Sylvie Huard

Moi-même entrepreneure, repreneure et cédante à plusieurs reprises, le terrain en matière de transfert d’entreprise, je m’y connais!  Eh oui, j’ai réalisé 10 transactions d’actions, dont 3 en entreprises familiales.  J’ai aussi eu le grand privilège d’occuper le poste de PDG au sein d’une entreprise qui a vu ses ventes passer de 13 à 100 millions de dollars en 11 ans.

Malgré un parcours enrichissant dans le monde des affaires, un MBA et un baccalauréat en psychologie, je suis en perpétuelle formation, cherchant sans cesse à raffiner mon art.

Accompagner une famille en affaires, c’est plonger au cœur non seulement de son entreprise, mais aussi de son intimité.  Et c’est pour créer ce sentiment de confiance essentiel pour se dévoiler et se dire les vraies affaires, même quand c’est difficile, que je mets tout en œuvre pour créer des espaces intergénérationnels sécurisants.

Chacun a sa propre façon de redonner au suivant.  Pour ma part, je me dédie au bien-être des individus et des familles par la recherche et l’écriture.  Dans  Entreprise familiale : jaser d’affaires en famille sans cocotte de vaisselle , j’ai voulu outiller les familles à préserver l’harmonie familiale et la pérennité de leur entreprise.